Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sos d'un terrien en détresse
1 août 2017

Les médocs en hôpital psychiatrique c'est de la merde !

Ceux dit pour "se détendre":

ils tapent à côté du stress, ils mettent KO mais ne ciblent pas l'angoisse en particulier. On peut se sentir aussi mal voir encore plus mal.

Les médocs curratifs du soir :

J'ai vu en hopital que tout le monde partait en couille quelques temps après la prise des cachets le soirs ! ces droguent tentent d'endormir le corps des gens, celui la le ressents et tente de reprendre le dessus sur la drogue. Voila pourquoi les gens partent en couille.

La véritable avancée pour la santé s'est lorsque le corps est compris par la parole et l'écoute des histoires, des traumatismes, des souhaits de son propriétaire. Voilà ma théorie.

La camisole chimique est un traumatisme de plus pour le corps, c'est une barbarrie des temps modernes ! Et ça peut vous tomber dessus plus vite que vous ne croyez !

L'hôpital psychiatrique est une institution pénitentiaire hiérachisée comme un inquisitoire avec à sa tête généralement un homme blanc 50/60 ans athée ayant un système de croyance fondé sur une bible médicale liée au milieu commercial et politique.

C'est cet homme là qui a tout pouvoir sur vous et sur ce que la société doit penser de vous dans le monde d'aujourd'hui.

Le système psychiatrique est exploité pour écarter ou recadrer des personnes qui dérangent à d'autres, proches ou institutions. 

Sans fondement légal, sans incrimination, l'hospitalisation d'office, c'est à dire la privation totale de liberté se retourne contre la personne.

C'est ensuite que le médecin doit justifier geste en motivant médicalement l'incarcération. Ce dernier est juge et partie, il a les coudées franches, puisque le juge ne peut pas contester son avis. L'institution médicale dispose d'un monopole sur la vérité médicale.

Bas quoi on fait confiance au médecin hein

On est tous concernés !

Allez je vous en dit plus la prochaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité